Compatibilité de licence CodeWarrior

cancel
Showing results for 
Show  only  | Search instead for 
Did you mean: 

Compatibilité de licence CodeWarrior

1,055 Views
julienmunerot
Contributor I

Bonjour,

 

Actuellement en possession d'une licence CodeWarrior for HCS12(X) Microcontrollers - Standard Edition version 05.00 (par un dongle), je voulais savoir si cette licence (et le fichier licence associé obtenu via le compte sur freescale.com) est compatible avec des versions précédentes du logiciel.

 

Merci,

 

Bonne journée,

 

Julien

Labels (1)
Tags (1)
0 Kudos
4 Replies

583 Views
trytohelp
NXP Employee
NXP Employee

Bonjour Julien,

Je me permet de vous contacter car je peux sans doute vous aider dans votre démarche.

Par defaut une license fonctionne pour les versions antérieures mais il y a quelques exceptions (comme souvent).

En fait les development a décidé de simplifier la license des produits HC12 et HC08.

Ainsi certaines features ont été suprimées ou rassemblées.

Dans votre cas, pour le HC12, la dernière version est HC12 V5.1 qui utilise la license V5.0.

Si je me souviens bien le nombre de features a été reduite à partir de la version 4.6.

En résume je pense que vous pouvez utiliser sans aucun problème la license V5.0 sur HC12 v4.6.

Par contre avec la V4.5 il vous faudra une autre license.

si vous avez le moindre problème n'hesitez pas à me contater.

Meilleurs Salutations

Pascal

0 Kudos

583 Views
jorge_plascencia
NXP TechSupport
NXP TechSupport

Bonjour,

Malheureusement, la licence que vous avez actuellement n'est pas compatible, mais je peux fournir une ancienne licence si vous en avez besoin?

Cordialement,

0 Kudos

583 Views
julienmunerot
Contributor I

Bonjour, Merci pour votre réponse!

Oui effectivement je suis intéressé! Je souhaite utiliser la version 4.6 de CW. Vous faut il d'autres informations? et comment faut il procéder?

Date: Wed, 19 Mar 2014 13:36:00 -0700

From: admin@community.freescale.com

To: jmunerot@hotmail.com

Subject: Re: - Compatibilité de licence CodeWarrior

Compatibilité de licence CodeWarrior

reply from jorge_plascencia in CodeWarrior Licensing - View the full discussion

Bonjour,

Malheureusement, la licence que vous avez actuellement n'est pas compatible, mais je peux fournir une ancienne licence si vous en avez besoin?

Cordialement,

Reply to this message by replying to this email, or go to the message on Freescale Community

Start a new discussion in CodeWarrior Licensing by email or at Freescale Community

Following Compatibilité de licence CodeWarrior in these streams:

Inbox

0 Kudos

583 Views
jorge_plascencia
NXP TechSupport
NXP TechSupport

Merci,

Une personne de soutien sera vous envoie un mail pour obtenir plus d'informations ainsi nous pouvons fournir la licence pour vous.

Cordialement,

0 Kudos